PREPAREZ VOUS AU TEST TOEFL

Qu'est ce que TOEFL?

Le test TOEFL est l’outil d’évaluation de la langue anglaise le plus respecté à travers le monde. Il est reconnu par plus de 10 000 universités, agences, établissements d’enseignement et organismes situés dans plus de 130 pays, incluant l’Australie, les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.

À ce jour, le test TOEFL a permis à des millions de personnes à travers le monde de faire des études universitaires, de décrocher un emploi à l’étranger ou d’obtenir un visa ou une bourse d’études.

Une préparation complète

Ce cours de préparation en ligne a pour but d’aider les participants à améliorer leurs compétences linguistiques en anglais et à comprendre les tenants et aboutissants du test TOEFL.

Le cours offre également une nouvelle activité de perfectionnement des compétences linguistiques à travers laquelle les participants peuvent s’exercer à converser dans des scénarios d’un étudiant d’université typique (commander un café, préparer une séance d’études, etc.).

Pourquoi choisir le test TOEFL?

Reconnu et privilégié par les universités du monde entier, le test TOEFL® est un test exigeant et de haute qualité qui assure aux responsables des admissions votre aptitude pour suivre les cours et autres. Plus de 55 millions de personnes du monde entier ont choisi le test TOEFL pour prouver leurs connaissances en anglais. Voici pourquoi.

Reconnu et privilégié dans le monde entier

Accédez à davantage d’universités. Le test TOEFL iBT® est le test de langue anglaise le plus accepté au monde pour les études, le travail et l’immigration. Il est privilégié par un grand nombre d’universités et d’institutions, vous pouvez donc être sûr(e) de vous démarquer auprès des bureaux des admissions visés.

Lorsque vous choisissez le test de haut niveau TOEFL® pour démontrer votre maîtrise de l’anglais, les universités remarquent et savent que vous êtes prêt(e) à réussir. Accepté dans le monde entier par plus de 11 000 universités et institutions dans plus de 150 pays, le test TOEFL est le test de langue anglaise le plus utilisé au monde pour les études, le travail et l’immigration.

Allez où vous voulez

Si vous avez pour objectif de suivre des études universitaires, le test TOEFL  peut vous y aider.

Le test TOEFL  est  Privilégié par plus de 90 % des programmes d’études supérieures dans le monde : Amérique du Nord, Asia et Europe

Profiter du TOEFL Test Advantage

Le test TOEFL présente un avantage évident : les universités le considèrent comme un critère de réussite

Partez pour les États-Unis

Démontrez votre maîtrise de l’anglais à l’aide du test privilégié par 9 universités sur 10 aux États-Unis et reconnu partout dans le monde.

Avant de pouvoir solliciter un visa d’étudiant pour les États-Unis, vous devez faire l’objet d’une admission à un programme d’études dans une institution américaine accréditée, laquelle vous demandera de prouver votre maîtrise de l’anglais par le biais d’un test tel que le TOEFL.

Après votre sollicitude, vous devrez :

  • vous rendre à l’ambassade ou au consulat des États-Unis le plus proche pour un effectuer un entretien individuel en vue de la délivrance d’un visa
  • fournir une preuve de votre capacité à faire face aux frais liés à votre séjour aux États-Unis
  • démontrer que vous avez des motifs valables pour rentrer dans votre pays à l’issue de vos études

À PROPOS DE L'EXAMEN TOEFL

La durée de l’examen pour le certificat de langue TOEFL est d’environ 4,5 heures. Le candidat peut choisir entre deux variantes du test: le PBT (Paper Based Test) et le iBT (Internet Based Test). Depuis juin 2017, le test PBT (également en version papier) a été davantage aligné sur l’iBT. Dans le PBT, les questions sont répondues avec un stylo et du papier. Il comprend la compréhension orale, la structure et l’expression écrite ainsi que la compréhension de la lecture. De même, un essai sur un sujet donné doit être écrit. Le test vérifie la capacité du testeur à effectuer des tâches académiques dans un environnement anglophone. Dans le test iBT, en revanche, est un test de langue qui est effectué sur un ordinateur sur Internet; les questions consistent en partie de questions à choix multiples. Les questions sont similaires sur les deux tests et le type de test choisi n’a aucun effet sur le certificat de langue. Nos cours TOEFL vous préparent à l’un ou l’autre examen. Pour plus d’informations sur la façon de vous inscrire au cours de préparation à l’examen, aux coûts, au centre de langue anglaise ou aux tests d’éducation de l’iBIT TOEFL, veuillez nous contacter. Nous sommes heureux de vous conseiller sur les différents cours de langue préparatoire et le contenu des tests. Si vous souhaitez réserver un cours immédiatement, vous pouvez le faire ici même sur notre site Web.